THE SINGLE BEST STRATEGY TO USE FOR VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM

The Single Best Strategy To Use For Voyage en famille au Vietnam

The Single Best Strategy To Use For Voyage en famille au Vietnam

Blog Article

Nous vous conseillons deux nuits au least pour chaque étape et d’éviter les temps de transport trop lengthy qui pourraient les fatiguer..

Anciennement connue sous le nom de Saigon, cette ville dynamique dans le sud du Vietnam est idéale pour les familles qui souhaitent explorer la lifestyle et l’histoire du pays.

Une nuit chez l’habitant est une excellente situation de découvrir la vie quotidienne des habitants locaux. Vous pourrez vous immerger dans la culture locale, préparer des repas avec la famille d’accueil et découvrir leurs traditions.

Pour terminer notre guidebook du Vietnam en famille, découvrez les meilleures idées d'activités et de lieux à visiter pour trouver que faire au Vietnam avec vos enfants lors de vos prochaines vacances.

Les billets d’entrée pour les musées et les attractions touristiques coûtent souvent entre 2 et ten USD par personne. Les activités telles que la croisière dans la baie d’Halong et la randonnée dans les montagnes peuvent coûter as well as cher.

Préparer des plats vietnamiens avec votre famille tout en achetant des ingrédients aux marchés typiques

Visitez le sanctuaire de My Son, un lieu où se trouvent d'anciens temples et ruines hindous, inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, lors d'une excursion d'une journée.

Mais où partir en vacances en famille au Vietnam? Planifiez votre visite en advisor notre liste des meilleurs endroits à visiter du Nord au sud.

Le Vietnam Agence de Voyage au vietnam est un pays tout en longueur, les distances pour rallier le nord au centre puis au sud est donc assez longue… Il faut compter une journée ou nuit de trajet pour aller d’Hanoï au centre du pays (Hoi An) et la même distance pour gagner le sud du pays (Ho Chi Minh) depuis Hoi An.

Vous souhaitez faire les incontournables et pas vraiment trop rester dans le Nord : Dans ce cas vous n’avez pas besoin d’agence si vous savez vous débrouiller, que vous avez intégré le fait que vous allez perdre du temps Agence de Voyage au vietnam dans les transports en commun (donc sûrement faire four-five étapes au lieu de five-six avec une agence) et que vous allez vous faire arnaquer quelques fois.

Prendre la chambre familiale a l’lodge pour bien surveiller vos enfants et passer ensemble de bons times.

Nous essayons de faire un combine des deux. Nous te souhaitons de pouvoir découvrir le Vietnam, une location qui a touché notre cœur

Préparer son voyage au Vietnam avec enfants est fatigant et prend du temps. Il est recommandé de contacter un voyagiste area afin de minimiser la probabilité de problèmes inattendus lors de vos vacances en famille.

Il vaut également la peine de retourner dans la vieille ville le soir pour assister au spectacle des habitants bruyants qui se rassemblent dans Agence de Voyage au vietnam les rues pour jouer et se retrouver pour se détendre. Avec des lumières scintillantes et des lanternes colorationées, l’ambiance est animée.

Report this page